Les rivaux
S6, E21: Le lieutenant Severide est choquée de voir Rene Royce (Sarah Shahi) revenir à la caserne. Casey trouve un moyen d'aider le chef Boden dans sa dernière quête. Kidd regrette une décision qu'elle a prise à propos de Severide. Herrmann n'est pas d'accord avec le Lt. Colannino (Andy John Kalkounos) sur l'entraînement de basket dans l'équipe de leurs fils.