Les Rockeurs-Grogneurs
S2, E11: Henry, Cobby et Summer font une surprise à Pépo et à Nanou en leur offrant des billets pour le concert des Rockeurs-Grongronneurs.En chemin, ils rencontrent les Rockeurs-Grongronneurs et leur bus de tournée abandonné.