Henry Câlimonstre
La câli-fleur / Le coucher d’Ivor
A - Afin de présenter son spectacle de musique, Summer a besoin que la câli-fleur fleurisse. Mais leur grande maison bloque la lumière du soleil. B - Henry et Summer proposent de mettre Ivor au lit mais ils ne savent pas trop comment le calmer pour l’endormir.
A/ Henry tente de convaincre Summer de rester elle-même pour gagner un concours de chant. B/ Henry pêche un petit poisson qu’il ramène chez lui pour en faire son animal de compagnie.