Les Rois de la gâchette : toujours chauds
S9, E2: Frank est apparu sur une chaîne de télévision locale pour défendre la possession d'armes à feu, alors le reste de la bande se penche sur le processus d'acquisition et sur les alternatives possibles, afin de trouver un terrain d'entente.