Les séances
S2, E3: Megan essaye de prendre le dessus sur Terence pendant leurs séances en tête à tête. Kyle fait ses preuves en tant que réalisateur tandis que DeAnn réalise qu'elle doit prendre une décision importante pour son avenir.