Les 7 pèchés capitaux
S10, E14: Lois dit à Clark qu'il devrait porter un déguisement pour ne pas être reconnu lorsqu'il part en patrouille. Pendant ce temps, Chloé et Oliver, qui dînent en ville, reçoivent un appel d'une jeune femme paniquée, qui est ensuite capturée par Desaad.