Les Sorcières de Juru
S3, E22: Supergirl découvre toute la profondeur du terrible plan que Selena (star invitée récurrente ANJALI JAY) réserve à la Terre. Pendant que J’onn se prépare à dire adieu à son père, Supergirl, Mon-El et Alura (star invitée récurrente ERICA DURANCE) doivent élaborer un plan pour arrêter Selena avant son arrivée sur Terre.