Yosi, l'Espion repenti Les Souvenirs
S1, E2: Convaincu que Garrido est derrière l'enlèvement de Jonas, Yosi lui rend visite pour essayer de passer un accord. Dans le passé, Yosi fait des progrès mais ne trouve toujours pas d'informations concernant le plan Andinia.