Yosi, l'Espion repenti
Convaincu que Garrido est derrière l'enlèvement de Jonas, Yosi lui rend visite pour essayer de passer un accord. Dans le passé, Yosi fait des progrès mais ne trouve toujours pas d'informations concernant le plan Andinia.
Luttant entre la vie et la mort, Yosi se rend chez Saúl, qui accepte de l'aider à rembourser une dette qu'il avait contractée lors du premier voyage qu'ils ont fait ensemble. Yosi fait des découvertes surprenantes sur les affaires de son beau-père.