Les stars débarquent
S1, E1: Quand elle sauve le chien de l’acteur Craig Brooks, Sophia y voit l’occasion de lui faire rencontrer sa mère. Elle met au point un stratagème pour forcer la star et ses enfants à vivre chez elle..