Star Falls
Sophia Miller, une adolescente déterminée, persuade une star de cinéma hollywoodienne et sa famille de venir vivre dans sa maison pendant qu'il tourne un film dans son village, dans l'espoir de le caser avec sa mère.
Les stars débarquent
Quand elle sauve le chien de l’acteur Craig Brooks, Sophia y voit l’occasion de lui faire rencontrer sa mère. Elle met au point un stratagème pour forcer la star et ses enfants à vivre chez elle..
On lave tout !
Si Diamond a tout ce qu’elle veut quand elle veut, il n’en va pas de même pour Sophia. Mais elle compte bien faire changer les choses !
Quand l’assistant de Craig démissionne, Sophia et Diamond entrent en compétition pour décrocher le poste !
Sophia promet à Beth de garder son anniversaire secret, mais Diamond le découvre et organise une grande fête en cachette.
Quand Diamond accuse Star Falls d’être la cause de la perte de ses abonnés, Sophia lui offre son aide pour créer de nouvelles vidéos. Mais Diamond veut s’amuser alors que Sophia préfère militer.