Les super outils
S4, E8: Aujourd'hui, les Umizoomis viennent en aide à leur ami Travis. Ce dernier a un match de football important mais alors qu'il est en voiture avec sa maman, un des pneus crève. Equipés de leurs super outils, Milly, Géo et Bot vont tout faire pour que Travis arrive à temps à son match de foot.