Les Super-zéros
S1, E1: Grenouille de verre invisible, ratel indestructible et crevette-pistolet capable de tirer des bulles plus chaudes que le soleil, Ryan Reynolds rassemble les Super-zéros, une bande d'animaux pitoyable en apparence, mais aux pouvoirs impressionnants.