Les Suspects Habituels
S1, E25: C'est l'intégration officielle des nouveaux membres de la Ligue des justiciers. Mais l'équipe part intercepter Cheshire car elle a été repérée par des caméras. Superboy, Artémis et Miss Martian vont avouer leur secret.