Les taxis sont là !
S3, E7: Pendant que Pauly fait la paix avec une vieille ennemie, Ronnie se met à boire. Cette dernière a du mal à accepter que sa relation avec Sammi est bel et bien finie. Sammi ne sait toujours pas s'il doit rester ou partir de la maison.