Fantasmas Les tout-petits
S1, E5: Julio cherche une échappatoire pour éviter d'obtenir une preuve d'existence. Vanesja s'interroge sur sa raison d'être après avoir rencontré un ancien professeur et client, qui a réussi, mais plutôt dépressif. Bibo reçoit des conseils inattendus.