Fantasmas
Julio Torres se lance à la recherche d'une boucle d'oreille perdue à New York. Lors de sa quête, il rencontre des personnages originaux et décalés et se retrouve dans des situations farfelues.
Alors qu'il ignore les lettres urgentes de son propriétaire, Julio reçoit une boucle d'oreille en forme d'huître en or, et la perd rapidement dans le club.
Service client
Julio est déterminé à trouver la boucle d'oreille huître dorée. Il commence sa quête avec Skyler, un influenceur qui peine à trouver son public.
Julio refuse de participer à une publicité pour une carte de crédit. Vanesja lui trouve alors une opportunité dans un film de super-héros. Pour se préparer, il prend des cours de saut à la corde et engage un community manager un peu spécial.
Julio cherche une échappatoire pour éviter d'obtenir une preuve d'existence. Vanesja s'interroge sur sa raison d'être après avoir rencontré un ancien professeur et client, qui a réussi, mais plutôt dépressif. Bibo reçoit des conseils inattendus.
Toujours à la recherche de l'huître perdue, Julio conclut sans enthousiasme un accord pour créer un projet pour une entreprise. Lorsque Vanesja reçoit un appel au sujet du travail rejeté de Julio, une nouvelle opportunité se présente.