Los Espookys
Un groupe d'amis transforme leur amour de l'horreur en un commerce excentrique dans un pays d'Amérique latine où l'étrange et le mystérieux font partie du quotidien.
Après qu'une attraction touristique de longue date a été compromise, Renaldo aborde le maire d'une ville côtière pour en créer une autre. Tico envisage un partenariat après avoir rencontré le réalisateur préféré de Renaldo à Los Angeles.
Los Espookys acceptent d'aider une ambassadrice américaine à simuler son propre enlèvement en échange des visas dont ils ont besoin pour travailler avec la légendaire réalisatrice Bianca Nova.
Andrés et Úrsula préparent un faux rêve pour aider le patient insomniaque d'un médecin, les compétences de Renaldo en tant que maquilleur sont mises à l'épreuve sur le plateau de tournage, et Tati trouve une solution à son problème de dettes.