Les Œuvres Complètes de William Shakespeare
S2, E5: L'entrepôt n'étant plus sûr, D a besoin d'un endroit où loger. Winter a recours à un mécanisme de défense. Chance et Hynes font face à un sérieux contretemps. Carl a des problèmes d'argent.