S8, E5: Benny (vedette invitée TY OLSSON), le vampire qui était le compagnon de Dean au purgatoire, appelle Dean à l’aide après s’être fait tabassé par d’autres vampires. Dean prépare brusquement ses affaires et annonce à Sam qu’il prend un « jour personnel ». Benny confesse qu’il est à la recherche de son maître (vedette invitée PATRICK STAFFORD) et Dean propose de l’aider, en souvenir des nombreuses fois où Benny lui a apporté son aide, ainsi qu’à Castiel, au purgatoire. Pendant ce temps, Sam se retrouve seul et se remémore la vie avec Amelia (vedette invitée LIANE BALABAN) qu’il a laissée derrière lui pour suivre son frère. Cependant, lorsque les choses se compliquent pour Dean et Benny, Dean appelle Sam à l’aide, ce qui complique encore la situation.