Les Vertiges de l'amour
S2, E8: Big Mike a peur de se faire cambrioler durant Thanksgiving et demande à Morgan, Jeff et Lester de surveiller le Buy More. Pendant ce temps Chuck, Sarah et Casey affrontent à nouveau Fulcrum et interrogent Jill sur ses motivations grâce à un détecteur de mensonges.