Les vestiges de « A »
S3, E6: Après avoir reçu un indice majeur de Garrett, Hanna et Spencer mettent en place leurs missions séparées. Hanna voit une opportunité parfaite d'attraper "A" ou tout du moins de voir qui aide Garrett. Mais son plan parfait commence à s'effondrer, ce qui laisse Hanna frustrée et désespérée. Spencer essaie de découvrir la signification de l'indice et demande l'aide de Jason dans sa recherche. Parallèlement, Emily a un nouveau flashback de "cette nuit" qui la conduit à un suspect surprenant et Aria commence à se poser des questions sur l'afflux soudain de liquidités (le moins d'argent) d'Ezra.