Esprits criminels Les yeux dans les yeux
S1, E4: L'unité d'élite se rend à San Diego afin d'aider la police locale à arrêter Tommy le violeur. Ce meurtrier présente la particularité de coller les paupières de ses victimes afin qu'elles voient leur agresseur avant de se faire violer et assassiner.