L'Escadron suicide
S2, E16: Oliver ne trouve plus le sommeil depuis qu'il sait Slade vivant. Impuissant face à cet ennemi qui a quelques coups d'avance, il se montre distant avec Sara dans l'espoir de la tenir à l'écart de ce combat... Pendant ce temps, Amanda Waller propose à Diggle de rejoindre son équipe de choc pour localiser un puissant gaz neurotoxique. La Suicide Squad réunit des criminels envoyés derrière les barreaux par Dig et l'Archer : Deadshot, Bronze Tiger et Shrapnel.