L'escroc
S2, E9: Tandis que Margaret fait travailler tous les employés de Crest, Folding & Wright sur l'audience de Gus concernant un recours collectif, Todd collabore sur une affaire avec le FBI, où tous les employés de l'entreprise sont des suspects potentiels.