L'espace entre deux
S8, E3: L'état de Clay empire. Nathan décide de lui donner un rein. Quinn est désespérée. Haley confie Jamie à Brooke et Julian pour pouvoir s'occuper de sa sœur. Victoria fait croire à Brooke qu'elle a trouvé un arrangement avec les avocats de leurs investisseurs. Elle a, en fait, plaidé coupable et ira en prison pour protéger sa fille et lui permettre de conserver son entreprise.