S4, E6: Le cabinet défend un journaliste qui a révélé la vérité au sujet du père Noël durant un journal télévisé ; Ally découvre pourquoi Larry déteste Noël ; Cage essaie d’impressionner Kimmy en jouant les stars du rock.