L'esprit de Noël
S10, E9: Gallo, Violet et Ritter lancent leur microbrasserie à Winterfest. Brett se prépare à présenter son programme paramédical à un comité de surveillance. Par ailleurs, la caserne de pompiers 51 se met dans l'esprit des fêtes.