L’esprit de Noël
S2, E9: Le personnel de Downton Abbey et la famille Crawley ont fort à faire avec les préparatifs de Noël. La gaîté est pourtant difficilement de mise en ce jour de fête. La tension règne dans l'air entre Sir Richard Carlisle, Lady Mary et Matthew.