L'esprit d'équipe
S21, E10: Meredith et Nick retournent au Grey Sloan pour traiter un patient ayant subi une greffe de foie. Bailey accueille les internes chez elle pour une retraite. Winston et Ben viennent en aide à la victime inattendue d'un accident.