L'esprit sain
S3, E6: Clark se retrouve en terrain inconnu alors que Lois se lie avec un nouvel ami. Superman rend une visite surprise à Bruno Mannheim. Lana confie la responsabilité à Sarah pendant qu'elle est absente pour une réunion avec Chrissy.