New Girl L'étainfinité
S2, E18: Jess attire l'attention d'un joueur professionnel de football américain (Steve Howey), que Winston interviewe pour sa station de radio. Pendant ce temps, Nick et Schmidt se disputent à propos de l'organisation de leur fête “TinFinity” célébrant leur 10e anniversaire de vie commune, et Cece reçoit une offre surprise.