L'étape suivante
S12, E10: Alors que tout le monde tente de gérer à sa manière le traumatisme de Meredith à la suite de sa terrifiante attaque, Maggie et Callie coopèrent sur une opération chirurgicale risquée et expérimentale sur une adolescente.