L'Étau se resserre
S2, E8: Après l’incendie de l’appartement de Lila, Dexter réalise que la jeune femme est plus attachée à lui qu’il ne peut l’assumer. Il décide par ailleurs de rendre une seconde visite au meurtrier de sa mère, estimant que l’effet thérapeutique de la première visite n’est pas suffisant. Debra et Lundy avancent dans leur enquête surle « Boucher de Bay Harbor » découvrant un indice qui indique que ce dernier pourrait bien se trouver juste sous leur nez.