S1, E1: La vie parfaite de la famille Richardson est bouleversée par l'arrivée de l'artiste Mia Warren et de sa fille, Pearl, à Shaker Heights, dans l'Ohio. Elena Richardson leur loue un appartement, entremêlant les destins des deux familles.