L'Etrange Disparition de Chantal Wittherbottom
S1, E1: Dory, une jeune femme qui s’ennuie, découvre qu’une ancienne camarade d’université, Chantal Witherbottom, a disparu. Cette découverte la bouleverse et elle décide d’en parler à ses amis, Elliott et Portia, et à son petit ami, Drew.