L'évangile selon Kevin
S3, E1: Trois ans se sont écoulés depuis l'invasion de Miracle par le groupe de Guilty Remnants. Alors que le septième anniversaire du Ravissement a lieu dans deux semaines, de plus en plus de monde se rassemble dans la petite bourgade texane.