L'Évasion! / La Spatule infernale
S9, E6: Plancton aide des amis criminels à sortir de prison afin de voler la formule secrète de M. Krabs. Bob remplace sa spatule cassée avec l'une de Plancton, ce qui lui donne des pouvoirs magiques.