L'évasion du Castle !
S2, E7: Un dermatologue charge Jonathan de remettre une lettre à sa fiancée dans un établissement thermal asiatique. Jonathan invite Ray à l'établissement thermal à l'occasion de son anniversaire. George et son nouveau chauffeur Vikram les accompagnent.