L'évasion
S1, E3: Donovan et Tyler sont emprisonnés dans un camp de travail des Visiteurs. Kyle est également capturé, et Nathan Bates tente de localiser l'enfant star en échange de la libération de son fils. Cependant, ses tentatives sont contrecarrées du fait qu'Elizabeth est maintenant une jeune femme plutôt que l'enfant que tout le monde recherche.