Gargoyles, les Anges de la Nuit L'éveil, 5ème partie
S1, E5: Les Gargouilles attaquent le centre de stockage de données. Brooklyn, Broadway et Lexington attaquent une tour pendant que Goliath et Demonia font s'écraser un dirigeable. Cependant, Xanatos a d'autres plans pour les Gargouilles.