Gargoyles, les Anges de la Nuit
L'éveil
En 994, des Vikings prennent d'assaut le château de Wyvern, en Écosse. Ils sont cependant repoussés par les Gargouilles qui le gardent. Alors qu'ils battent en retraite, les Vikings jurent de se venger.
Peu satisfaite par les explications de Xanatos, l'inspecteur de police Elisa Maza décide de jeter elle-même un coup d'œil au château. De son côté, Xanatos a besoin de l'aide des Gargouilles pour retrouver des données volées.