L'éveil du Chevalier Blanc
S1, E2: Des terroristes se manifestent dans le ghetto de Shinjuku. Parmi eux figure la jeune Kallen aux commandes d'un Glasgow. Lelouch intervient en utilisant le geass et tente de tirer Kallen et ses compagnons des griffes de l'armée de Britannia.