Code Geass
Lelouch réussit de nouveau à prendre contact avec Kallen sous l'identité de Zero. Elle n'a pas conscience que Lelouch et Zero ne font qu'un. Zero prête main forte à la jeune fille et ses compagnons afin de secourir un Suzaku.
Suzaku est transféré à l'académie Ashford et y retrouve Lelouch après sept années de séparation. Eleven est de surcroît soupçonné un temps du meurtre du prince Clovis et reçoit un accueil glacial.