Code Geass Son nom est Zero
S1, E4: Lelouch réussit de nouveau à prendre contact avec Kallen sous l'identité de Zero. Elle n'a pas conscience que Lelouch et Zero ne font qu'un. Zero prête main forte à la jeune fille et ses compagnons afin de secourir un Suzaku.