Falling Skies L'évolution ou la mort
S4, E4: Après s’être échappés du ghetto espheni, Tom et le 2e régiment cherchent un refuge dans un repère volm, où les tensions sont vives entre les volm et les humains. Tom part avec Weaver et Cochise (star de la série DOUG JONES) pour retrouver Matt, laissant Hal (star de la série DREW ROY) à la tête du groupe. Entre-temps à Chinatown, Anne retrouve Lexi et se rend compte que la toute jeune fille qu’elle avait vue il y a six mois est devenue une femme.