L'Exercice de la transpiration
S9, E5: Alors que les garçons suivent des cours d’escrime donnés par Barry Kripke (star invitée récurrente JOHN ROSS BOWIE), Sheldon se retrouve dans une position délicate lorsque Kripke exprime son intérêt pour Amy. De leur côté, Penny, Amy et Bernadette aident Stuart, qui peine à attirer une clientèle féminine à la boutique de bandes dessinées.