Lost : Les Disparus L'exode, pt. 3
S1, E25: En voulant rejoindre la trappe, Jack, Kate, Locke et Hurley se retrouvent face au « monstre » de l'île. Sayid et Charlie sont partis à la poursuite de Rousseau pour retrouver le bébé de Claire. Quant aux passagers du radeau, la chance semble leur sourire.