My Life Is Murder L'expérience du Petit Ami
S1, E1: Alexa, une ex-flic, mène une vie paisible depuis qu'elle a pris sa retraite, jusqu'au jour ou Kieran, son ex-collègue, lui demande de l'aider à résoudre une affaire. Une jeune femme a fait une chute mortelle depuis son balcon et tous les soupçons se tournent vers Dylan, un escort-boy qu'Alexa va apprendre à connaître.