L'expérience finale
S3, E4: Le Tardis atterrit dans le New-York des années 1930. En plein milieu de la Grande dépression, les humains disparaissent des rues de la ville. De sauvages hommes-cochons se dissimulent dans les égoûts. Au sommet de l'Empire State Building, les ennemis jurés du Docteur sont au travail, préparant un plan machiavélique...